Sécurité

Sécurité- Notre bilan et nos engagements 2014-2020

 


-----------------------------------------

Conférence sur la sécurité - lundi 9 décembre 2013 - Louveciennes, avec :
- Le Commandant de Police Frédéric Culoma, Chef de la circonscription de Marly Le Roi
- André Vanhollebeke, Maire de Louveciennes,
- Joël Cavarero, Maire-Adjoint délégué à la circulation et à la sécurité de Louveciennes
- Daniel Heintz, Chef de Service de la Police Municipale de Louveciennes


Extraits sur la Police Municipale:

"Vous avez beaucoup de chance parce que vous avez une des polices municipales la plus étoffée de la circonscription, et par rapport à d'autres communes où la population est plus importante si on regarde le ratio policiers municipaux / population ... il est au delà de la moyenne nationale à Louveciennes. Donc ici (Louveciennes) il y a véritablement un effort qui a été fait par rapport à la police municipale.

Par rapport aux autres Polices Municipales, on va prendre par exemple le Port Marly, ils font très très rarement des nuits ...chez vous ici (Louveciennes)... c'est très fréquent"
Commandant de Police Frédéric Culoma


Extraits sur la vidéo protection :

"Seulement il faut exploiter derrière et là c'est un cout énorme pour les Mairies, parce que si l'on filme juste pour filmer et que personne visionne ... quand dans une commune vous avez 10, 15, 20 caméras il faut un centre ...après c'est une question de budget moi qui suis un peu de la partie je peux vous dire que le cout est énorme ..."

Commandant de Police Frédéric Culoma

"Sur Louveciennes effectivement on a budgété un projet de vidéo protection ... on commence par une première tranche qui est l'équipement des commerces des Clos ... on aura une deuxième étape qui correspondra à l'autre partie de la gare ... et puis on va mettre une installation aux entrées de ville parce que, effectivement, les services de police sont intéressés par ces enregistrement d'entrée de ville puisque ça vous aide ... le centre des Clos sera donc vidéo protégé ... avant Noël ..."

André Vanhollebeke, Maire de Louveciennes

En complément :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire